Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Mini album " bouille à bisous"

Mini album " bouille à bisous"

Bonjour, Me revoilà avec un mini-album réalisé selon un tuto de Steph63, vous pouvez trouver le tuto ici . Place aux photos maintenant: La couverture, L'interieur de la couverture, Première page recto et verso, deuxième page recto et verso, Troisième...

Lire la suite

Kit à gagner chez Mumu

Kit à gagner chez Mumu

Bonjour, Je viens de découvrir ce magnifique blog chez Mumu. Je tente ma chance pour gagner ce merveilleux kit. Mini-album {Joie de vivre} (kit à gagner) Coucou à toutes et tous, Comme je vous l'avais dit dans mon article d'hier, je reviens aujourd'hui...

Lire la suite

Plusieurs pages

Plusieurs pages

Bonsoir, Me revoilà avec plusieurs pages à vous montrer. Cette page réalisé selon un modèle de Laure. Une autre page faite pour le forum Made in Scrap, je devais lifter une page de Karine Pour la page suivante, le forum Made in Scrap donne tous les mois...

Lire la suite

Une petite chaine

UNE PETITE CHAINE le partage...y'a qu'ça d'vrai!!!!!!!! Bonsoir tout le monde, je suis l'heureuse gagnante d'un jeu de partage trés sympa que j'ai découvert sur le blog de Patou62 et Jolicolombe Je continue donc cette chaîne : les 5 premières personnes...

Lire la suite

Lift secret avril

Lift secret avril

Bonjour, Voici une page faite pour le lift secret du forum Made in Scrap, avec une photo de moi c'est plutôt rare! Allez je reviens, j'ai encore d'autre chose à vous montrer.

Lire la suite

Jeu 10*10

Jeu 10*10

Bonjour, Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mon nouvel abonné: vidal.vincent0144 Me revoilà avec une petite carte faite pour le grand jeu de Magaly. J'espère qu'elle lui plaira! place aux photos maintenant: J'attends vos petits commentaires. Bonne...

Lire la suite