Deuxième série de cartes

Publié le par k.triskel

Bonjour,

 

Et voici ma nouvelle série de cartes de noël.

Elles sont toutes simples!

 

001.jpg

 

002.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui!

A bientôt

Karen

 

Publié dans Carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis toujours sincères et quand les choses sont belles ben je le dis ! bisous bonne soirée
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbes tes cartes! j'aime beaucoup la 1ère! bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime quand vous dites tout simple je trouve qu'elles sont tbien travaillé ces cartes et pas si simple =) bravo j'aime beaucoup, bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Tes compliments me touche énormément.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />