Lift page pour DT melle Bulle

Publié le par k.triskel

Bonjour,

 

Voici un moment que je n'avais pas réalisé une page de scrap! Et bien ça m'avait manqué!

 

J'ai donc réalisé cette page pour le Lift du mois de septembre du blog  DT de Melle Bulle

 

Voici la page qu'il fallait lifter, une superbe page de Claire M.

 

98925533.jpg

 

Je l'aime beaucoup voici ma page:

 

L1040246.JPG

 

quelques détails

 

L1040247.JPG

 

L1040248.JPG

 

Et voilà bonne journée à toutes

A bientôt

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe page je n'en fait jamais non plus bisous
Répondre
Y
C'est une très belle version que tu nous présente là.<br /> Scrap'micalement
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Babygirl<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo un lift trés réussi<br /> trés belle page<br /> bisous bon dimanche
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sandrine<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />