Plusieurs pages

Publié le par k.triskel

Bonsoir,

 

Me revoilà avec plusieurs pages à vous montrer.

 

Cette page réalisé selon un modèle de Laure.

 

Pages-30x30-0003.jpg

 

Pages-30x30-0005-copie-1.jpg

 

 

 

Une autre page faite pour le forum Made in Scrap, je devais lifter une page de Karine

 

liftkarine.png

 

lift

 

 

Pour la page suivante, le forum Made in Scrap donne tous les mois un nouveau mot, ce mois ci le thème était "fleur".

 

fleurs.jpg

 

 

et une dernière page faite pour le lift secret du Forum Made in Scrap

 

liftsecret-copie-1.jpg

 

 

 

J'attends vos petits commentaires.

Bisous

Karen

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tes 4 pages sont très belles<br /> la première je l'adore et le grand tag est tout mignon avec tout ces petits mots tendre comme tout<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI Poerava.<br /> <br /> <br /> Moi j'adore la première c'est ma préférée!<br /> <br /> <br /> <br />