Table Saint Valentin

Publié le par k.triskel

Bonjour,

 

Je vous montre la petite table que j'avais préparé hier pour mon homme.

La carte et le panier surprise sont fait avec la silhouette caméo.

Et j'ai même pas eu de fleurs, ni de cadeaux!!!!

 

L1020239-copie.jpg

 

L1020237-copie.jpg

 

Et vous qu'avez vous fait?

Bonne journée

Bisous

Karen

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très belle table! bises
Répondre
F
ta table est terriblement romantique !! tu sais ..st valentin c'est d'abord du commercial ..moi je dis oublions tous ces cadeaux
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Funny! <br /> <br /> <br /> <br />
S
trop sympa cette petite table, moins sympa de ne pas avoir eu de cadeaux !<br /> bisous karen, bon week end
Répondre
S
superbe table ton zamoureux a dû être ravi !<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Oui il était super content!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est une superbe table d'amoureux !!!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci Valou<br /> <br /> <br /> <br />