une page en suivant une dictée

Publié le par k.triskel

Bonjour,

 

Après un petit moment d'absence, je reviens avec une page.

 J'ai essayé de faire une page 30x30 en suivant une dictée sur le forum made in scrap. J'ai réussi à me tromper sur ma gauche et ma droite!! pas si facile les dictées! 

Voici ma page:

 

Pages-30x30-0001-copie-2.jpg

 

Désolée pour la qualité médiocre de la photo mais le soleil est en vacances ici!!

 

Fournitures:

Papiers: bazzill, DCWV " Linen Closet"

Tampons: 

Encres: colorbox

Perforatrices: bordures Fisckars

Alphabets: bois et chipboards

Divers: boutons, brads, fleurs prima, rub-ons, stickers

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ravi d'avoir de tes nouvelles<br /> j'aime bcp ta page et j'adore le marron<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup poerava pour ton commentaire!<br /> <br /> <br /> Contente que ma page te plaise. <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />