Blog candy Jolicolombe

Publié le par Karen scrap

Tentez votre chance Jolicolombe

 

Je vous l'avais promis, alors le voici mon blog candy, j'espère qu'il vous plaira !!

Il sera rajouté des fleurs, des rubans et des surprises étant en travaux je n'est pas pu tout préparer. 

 

Divers-1886.jpg

 

 

Alors, si cela vous tente et pour participer, voici le règlement :


 

- publier cet article en intégralité sur votre blog avec le lien directe de mon blog http://jolicolombe.over-blog.com/

- mettre en commentaire le lien de votre article sous ce post en n'oubliant pas de préciser votre adresse blog ainsi que votre e-mail.

- pour celles qui n'ont pas de blog, laissez-moi un commentaire sous ce post.

- une deuxième chance pour celle inscrite à ma news 

Attention, une seule participation par blog et par e-mail.



Ce blog candy est ouvert jusqu'au 26 septembre minuit. Je procéderai au tirage au sort le 27 septembre dans la journée par ma puce 

Je vous souhaite à toutes bonne chance et à bientôt  !!!

 

xxx 

Publié dans blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article