Lot pour la kermesse de l'école

Publié le par k.triskel

Bonjour,

 

Je viens vous montrer ce que j'ai préparé pour l'école de Pierre.

On devait aider en préparant des petits lots pour la tombola.

Donc voici ce que j'ai réussi à préparer malgré mon manque de temps depuis l'arrivée de bébé.

 

Ce sont des petits paquets comme ci avec 3 cartes, un bloc note décoré et un bijou de portable.

 

lot.jpg

 

 

Deux nouvelles cartes faites pour un lot:

 

carte.jpg

 

 

Celle-ci est faite avec les embellissements que j'ai reçu de ma NSP Mariion

 

carte2.jpg

 

Et pour finir les trois autres bloc post-it que préparé

 

postit.jpg

 

Et voilà j'attends vos commentaires.

A bientôt

Biz

Karen

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Quelles jolies réalisations !<br /> A bientôt
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />