page rouge et blanche

Publié le par k.triskel

Bonjour,

 

Je souhaite la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées.

Un peu moins de scrap en ce moment pour moi car j'ai repris le boulot.

Me revoilà pour vous montrer une page faite pour le scrapworld tour du forum Made in Scrap.

 

L1010567-copie.jpg

 

L1010569-copie.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée à toutes malgré la pluie.

Biz

Karen

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe page ! Bises.
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie page bine coordonnée qui nous rappelle que noel n'est pas loin enocre =) bise
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Tres jolie page, pourtant j'ai du mal avec les pages noel mais je la trouve tres belle la tienne :-)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis toujours un peu bloquée avec les photos de noël mais là j'ai eu l'inspiration LOL!!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
F
hihi on sent qu'on se rapproche de NOEL ! bravo ta page est super jolie !<br /> bises,
Répondre
K
<br /> <br /> C'est surtout que ma photo collait parfaitement au combo de couleur.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Funny<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas encore de saison, mais très jolie !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />