Projet DT Fiskarettes

Publié le par k.triskel

Bonsoir,

J'ai réalisé, il y a quelques jours maintenant, mon avant dernier projet DT pour le blog des Fiskarettes. Un Mini album aux couleurs de l'été!

Voici trouverez mon tuto ici.

 

Quelques photos pour vous donnez un petit aperçu.

 

1-copie-2.jpg

2-copie-2.jpg

3-copie-2.jpg

4-copie-2.jpg

 

5-copie-2.jpg

6-copie-2.jpg

7-copie-1.jpg

 

Et voilà qu'en pensez vous ?

Bon Week end à vous.

Bisous

Karen

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ce mini! J'aime beaucoup ta mise en page et ton choix de couleurs. A bientôt, bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est magnifique!!! j'adore les couleurs que tu as utilisé!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
couleur d'été on a bien besoin, joli mini et joli bébé, bisous triskel
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est magnifique j aime beaucoup ces couleurs acidulés<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifique album! bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />